×

Est - il possible de manger un citron entier?

Est - il possible de manger un citron entier?

Potassium

Selon l'American Heart Association, le potassium dans les citrons peut aider à réduire le risque d'hypertension artérielle. Ce minéral peut également agir en synergie avec les reins pour éliminer l'excès de sodium du corps par l'urine.

Un citron frais fournit près de la moitié de vos besoins quotidiens de 75 mg de vitamine C. vous en avez besoin pour maintenir un système immunitaire sain et prévenir les infections et le cancer, selon un article du New York Times de 2021.

Fibres alimentaires

Le citron est riche en vitamines, en fibres alimentaires et en composés végétaux bénéfiques appelés polyphénols. Selon une étude publiée dans la revue Clinical Biochemistry and nutrition, les polyphénols, qui sont également connus pour réduire le cholestérol élevé et les triglycérides, peuvent inhiber l'accumulation de graisse et le gain de poids chez les souris suivant un régime riche en graisses. Lorsque vous achetez un citron entier, faites attention à la couleur brillante, à la peau lisse et à la texture dure. Les citrons non lavés peuvent être conservés sur le comptoir à température ambiante jusqu'à deux semaines, tandis que les citrons réfrigérés peuvent être conservés pendant environ six semaines.

Augmenter la quantité de fibres dans votre alimentation peut réduire le risque de cancer. Cela est particulièrement vrai pour le cancer colorectal, le cancer et le cancer. Il peut également réduire le risque de cancer de la tête et du cou, de lymphome et de cancer de l’œsophage.

Acide citrique

Un citron entier contient une grande quantité de nutriments, allant du calcium pour des os solides, du magnésium pour stimuler l'humeur au potassium pour soutenir les muscles. Il fournit également de la vitamine C, des flavonoïdes et des fibres alimentaires. Vous pouvez utiliser le fruit entier ou simplement du jus, de la peau ou de la peau pour un maximum d'avantages nutritionnels.

Le citron contient de l'acide citrique, un composé organique faible qui donne aux agrumes un goût acide et présente des avantages pour la santé. Les fabricants ajoutent de l'acide citrique aux aliments emballés et non alimentaires, tels que les cosmétiques et les produits de nettoyage, car il peut prolonger la durée de conservation.